http://fr.jcfilterpaper.com
Accueil > Liste de Produits > Papier filtrant tectorial à filtre nano

Papier filtrant tectorial à filtre nano

Catégorie de produit de Papier filtrant tectorial à filtre nano, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Papier filtrant tectorial à filtre nano, Papier filtre nano fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Papier filtre mince Nano R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Papier filtre tectoriel nano fibre

marque: WUHUAN

Détails d'emballage: Par le papier de métier et le film en plastique

Capacité d'approvisionnement: 30 ton/day

Quantité de commande minimum: 3000 Kilogram

Certificats : ISO9001:2008

Nano fibre de papier filtre recouvrante, il est adapté pour les poids lourds, les bus, les filtres à air, des filtres à huile, les filtres à carburant. Notre nano fibre papier filtre tectoriale peut régler que les exigences des clients. Toutes les...
Chine Papier filtrant tectorial à filtre nano Fournisseurs

Nano fibre papier filtre tectorial: adapté pour les camions lourds, bus, filtres à air, filtres à huile, filtres à carburant. Notre papier filtre tectorial nano filtre peut ajuster les exigences des clients. Toutes les données et la couleur peuvent être ajustées.

Nano fibre de papier filtre recouvrante, il est adapté pour les poids lourds, les bus, les filtres à air, des filtres à huile, les filtres à carburant. Notre nano fibre papier filtre tectoriale peut régler que les exigences des clients. Toutes les données et la couleur peuvent être ajustées.

Le filtre à air fabriqué à partir de ce produit capture la poussière de carbone extrêmement fine, qui est environ 50 pour cent plus élevée que celle du média filtrant conventionnel (élément filtrant) pour les moteurs, et a également doublé sa durée de vie.

Ce produit sera utilisé dans une grande variété d'applications pour répondre à la nécessité de réduire la charge environnementale et pour une fonctionnalité élevée.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Leah Ms. Leah
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.jcfilterpaper.com
Home > Products > Nano Filter Tectorial Filter Paper

Nano Filter Tectorial Filter Paper

Product categories of Nano Filter Tectorial Filter Paper, we are specialized manufacturers from China, Nano Filter Tectorial Filter Paper, Nano Filter Paper suppliers/factory, wholesale high-quality products of Thin Nano Filter Paper R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Nano Fiber Tectorial Filter Paper

Brand: WUHUAN

Packaging: By craft paper and Plastic film

Supply Ability: 30 ton/day

Min. Order: 3000 Kilogram

Certificate: ISO9001:2008

Nano fiber tectorial filter paper, it is suitable for heavy trucks, buses, air filters, oil filters, fuel filters. Our nano fiber tectorial filter paper can adjust as customers requirements. All the data and color can adjusted. Air filter made from...
China Nano Filter Tectorial Filter Paper of with CE
China Nano Filter Tectorial Filter Paper Suppliers

Nano fiber tectorial Filter Paper: suitable for heavy trucks, buses, air filters, oil filters, fuel filters.Our Nano Filter Tectorial Filter Paper can adjust as customers requirements. All the data and color can adjusted.

Nano fiber tectorial filter paper, it is suitable for heavy trucks, buses, air filters, oil filters, fuel filters. Our nano fiber tectorial filter paper can adjust as customers requirements. All the data and color can adjusted.

Air filter made from this product captures extremely fine carbon dust, which is approximately 50 percent higher than that of conventional filter media (filter element) for engines, and it has also achieved twice the service life.

This product will be used in a wide variety of applications to correspond to the need to reduce the environmental load and for high functionality.



Communicate with Supplier?Supplier
Leah Ms. Leah
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier