http://fr.jcfilterpaper.com
Accueil > Liste de Produits > Papier filtre de séparation huile-eau

Papier filtre de séparation huile-eau

Catégorie de produit de Papier filtre de séparation huile-eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Papier filtre de séparation huile-eau, Papier filtre de séparation mince fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre de séparation de carburant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Papier filtre de séparation huile-eau

marque: WUHUAN

Détails d'emballage: papier kraft avec film plastique

Capacité d'approvisionnement: 30 ton/day

Quantité de commande minimum: 2000 Kilogram

Certificats : ISO9001:2008

Filtre de séparation huile-eau: convient pour les filtres à carburant de séparation huile / eau. Un procédé de fabrication de papier filtre superhydrophobe et superoléophile durable pour la séparation huile-eau a été mis au point par dépôt...
Chine Papier filtre de séparation huile-eau Fournisseurs

Un procédé de fabrication de papier filtre superhydrophobe et superoléophile durable pour la séparation huile-eau a été mis au point par dépôt colloïdal. Un film poreux composé de nanoparticules de PTFE a été formé sur du papier filtre, qui était superhydrophobe avec un angle de contact avec l'eau de 155,5 ° et superoléophile avec un angle de contact avec l'huile de 0 °. Le papier filtre obtenu peut séparer efficacement une série de mélanges huile-eau avec des rendements de séparation élevés supérieurs à 99%. En outre, le papier filtre préparé conservait une superhydrophobie stable et une efficacité de séparation élevée même après 30 cycles et pouvait également bien fonctionner dans des conditions environnementales difficiles comme des solutions acides ou alcalines fortes, une température élevée et une irradiation ultraviolette. Par rapport à d'autres approches pour la fabrication de matériaux huile-eau, cette approche est capable de fabriquer des matériaux huile-eau durables et pratiques à grande échelle facilement et économiquement. Le papier filtre ainsi préparé est un candidat prometteur pour la séparation huile-eau.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Leah Ms. Leah
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.jcfilterpaper.com
Home > Products > Oil-water Separation Filter Paper

Oil-water Separation Filter Paper

Product categories of Oil-water Separation Filter Paper, we are specialized manufacturers from China, Oil-Water Separation Filter Paper, Thin Separation Filter Paper suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fuel Separation Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Oil-water Separation Filter Paper

Brand: WUHUAN

Packaging: kraft paper with plastic film

Supply Ability: 30 ton/day

Min. Order: 2000 Kilogram

Certificate: ISO9001:2008

Oil-water separation filter: suitable for the oil/water separation fuel filters. A method for manufacturing durable superhydrophobic and superoleophilic filter paper for oil–water separation was developed via colloidal deposition. A porous film...
China Oil-Water Separation Filter Paper of with CE
China Oil-water Separation Filter Paper Suppliers

A method for manufacturing durable superhydrophobic and superoleophilic Filter Paper for oil–water separation was developed via colloidal deposition. A porous film composed of PTFE nanoparticles was formed on filter paper, which was superhydrophobic with a water contact angle of 155.5° and superoleophilic with an oil contact angle of 0°. The obtained filter paper could separate a series of oil–water mixtures effectively with high separation efficiencies over 99%. Besides, the as-prepared filter paper kept stable superhydrophobicity and high separation efficiency even after 30 cycle times and could also work well under harsh environmental conditions like strong acidic or alkaline solutions, high temperature and ultraviolet irradiation. Compared with other approaches for fabricating oil–water materials, this approach is able to fabricate full-scale durable and practical oil–water materials easily and economically. The as-prepared filter paper is a promising candidate for oil–water separation.

Communicate with Supplier?Supplier
Leah Ms. Leah
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier